Sélectionnez votre pays.

Votre pays n'est pas dans la liste ? Inscrivez-vous sur notre liste de diffusion pour être parmi les premiers à savoir quand nous commencerons à livrer dans votre région.

Audio

Il fut un temps où l'idée de fabriquer des montres à Détroit semblait aussi farfelue.

En 2012, nous nous sommes lancés le défi de construire la première manufacture horlogère à Détroit et de créer des emplois, par la même occasion. Aujourd'hui, nous avons atteint notre objectif et avons depuis ouvert une fabrique de cuir qui emploie plus de 200 personnes dans le secteur de la fabrication. Notre mission ne s'arrête cependant pas là. Nous nous sommes aussi engagés dans la voie de l'audio en commençant par fabriquer une platine. Avec chaque nouvelle catégorie, nous suscitons un intérêt toujours plus grand, ce qui nous permet de créer davantage d'emplois. Au début, il y avait la montre et le vélo The Runwell, puis est venu le sac à dos Runwell. Découvrez les dernières nouveautés de cette gamme de produits grandissante ...

Découvrez la

platine Runwell

Platine Shinola

Cette platine est le résultat d'un partenariat étroit de plus d'un an entre Shinola et certains des plus grands esprits américains dans le secteur de l'audio. L'équipe Audio de Shinola, sous la direction d'Alex Rosson, en a créé et conçu chaque détail avec le légendaire fabricant américain de platines VPI. Les montres et les platines Shinola sont fabriquées aux États-Unis à partir de pièces américaines et importées.

Découvrez la platine The Runwell Or rose.

Découvrez la platine
Runwell Or rose.

Initialement fabriquée en série limitée à 500 exemplaires, la platine The Runwell est un objet de précision, prêt à l'emploi, qui fournit un son de haute qualité. Tous ses composants, y compris la tête de lecture à aimant mobile et un préamplificateur phono sur mesure, sont assemblés et testés à la vue du public dans la boutique phare de Shinola à Détroit.

Platine Shinola

Initialement fabriquée en série limitée à 500 exemplaires, la platine The Runwell est un objet de précision, prêt à l'emploi, qui fournit un son de haute qualité. Tous ses composants, y compris la tête de lecture à aimant mobile et un préamplificateur phono sur mesure, sont assemblés et testés à la vue du public au siège social de Shinola de Détroit.

Platine Shinola

Caractéristiques :

  • Pleurage et scintillement : < 0,1 %
  • Gain : 35,4 dB à 1 kHz
  • Écart de conformité RIAA : < =/- 0,25 dB, 20 Hz à 20 kHz,
    hors filtre infrasonore à 13 Hz
  • Surcharge d'entrée : > 200 mV à 1 kHz
  • Impédance d'entrée : 47 kohm en parallèle à 200 pF
  • Rapport signal-bruit, hors bruit intrinsèque de l'aimant mobile, non pondéré : > 82 dB

Précision. Savoir-faire. Fidélité.

Fabrication de la platine The Runwell